Profil de la société

Profil de la société

Shanghai Marlene Industrial Co., Ltd.

Profil de la société

Shanghai Marlene Industrial Co., Ltd. est une industrie de haute technologie complète qui se spécialise dans la recherche, le développement, la production et la vente de matériaux de construction en plastique. Notre entreprise est à 150 kilomètres du port de Ningbo et à 100 kilomètres du port de Shanghai. Le transport est très pratique. Notre société couvre une superficie de plus de 8000 mètres carrés et dispose d'un atelier standard de 6000 mètres carrés, dispose de 3 lignes de production avancées, 2 équipements de co-extrusion, 2 laboratoires de recherche et développement de polymères, 3 instruments d'analyse des couleurs importés et 5 boîtes de test anti-vieillissement et 6 ensembles de divers instruments de test informatiques. 

555

Avec une production annuelle de plus de 1 000 tonnes de divers matériaux de construction. Il existe suffisamment de forces de recherche technique pour rester à la pointe de la concurrence féroce sur le marché. Nos produits actuellement développés comprennent des panneaux de suspension murale extérieure en PVC, un sol en bois-plastique en PVC, des panneaux muraux extérieurs en bois-plastique en PVC, des bandes de porte et de fenêtre en PVC, des bandes de seuil co-extrudées multicolores en PVC, des mains courantes en imitation bois d'escalier en PVC, des panneaux muraux en PVC , Des coins de mur en PVC et une série de matériaux de décoration de bâtiment tels qu'une clôture en bois-plastique. Nos produits ont une excellente résistance aux intempéries, anti-ternissement, imperméable, anti-insectes, anti-moisissure, ignifuge, isolation thermique, isolation phonique, protection de l'environnement et sont faciles à traiter. La surface n'a pas besoin d'être colorée ou peinte. La couleur est riche et colorée. Il peut être utilisé dans un large éventail d'endroits. Après la décoration, les gens peuvent emménager immédiatement, ne contient ni benzène ni formaldéhyde, ne cause aucun dommage aux femmes enceintes, aux nourrissons et aux jeunes enfants, ne nécessite aucun entretien de suivi. La garantie est supérieure aux produits similaires jusqu'à 50 ans. Les produits de notre société sont largement utilisés dans les maisons, les hôtels, les hôpitaux, les appartements pour personnes âgées, les aéroports, les écoles, les hôtels, les immeubles de bureaux et autres projets de décoration architecturale intérieure et extérieure, ainsi que les automobiles, les appareils électriques, l'électronique, les jouets, les soins médicaux, le matériel de plomberie , et grands sols de jardin extérieurs et sols hydrophiles, clôtures, garde-corps de jardin, garde-corps d'arrêt de bus, projets de bacs à fleurs municipaux, murs extérieurs de villas, tables et tabourets de loisirs extérieurs, paysages de parasols, meubles haut de gamme américains, etc. Les produits de notre société sont nouveaux , diversifié, d'excellente qualité et de prix raisonnable. Depuis leur mise sur le marché, ils ont été bien accueillis par les clients.Le réseau de vente couvre toutes les grandes, moyennes et petites villes de notre pays et étend vigoureusement les marchés étrangers. Les produits sont exportés vers l'Amérique du Nord, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est et d'autres pays et régions, et sont bien connus au niveau local et à l'étranger pour leurs produits diversifiés, leurs concepts de gestion avancés et leurs services de haute qualité. Dans les travaux futurs, nous continuerons à améliorer nos normes techniques, à développer de nouveaux produits et de nouvelles technologies, une nouvelle conception et à développer des solutions spéciales sûres et respectueuses de l'environnement en fonction des besoins des clients pour répondre aux exigences du marché et mieux servir les clients.Coopérer activement avec les clients nouveaux et anciens pour rechercher un développement commun, notre société adhèrera au principe commercial de «client d'abord, honnêteté d'abord, qualité d'abord, viser l'excellence» et s'efforcera d'être une entreprise de première classe dans l'industrie des plastiques. Nous sommes convaincus qu'avec une qualité de première classe, un prix raisonnable, une philosophie d'entreprise honnête et un service après-vente parfait, nous serons en mesure de travailler avec vous pour créer brillant! 

4(2)

Shanghai Marlene Industrial Co., Ltd. est une entreprise principalement engagée dans le traitement des affaires d'outre-mer, principalement engagée dans la technologie de traitement du moulage par extrusion de produits en plastique. Les additifs pour produits d'extrusion de notre société utilisent les nouvelles matières premières développées par Mitsubishi Corporation du Japon et DuPont des États-Unis. Combiné à une technologie mature et à des méthodes de test parfaites, il garantit que les produits sont bien meilleurs que les produits du même secteur en termes de protection de l'environnement, d'anti-vieillissement et de décoloration, et ont atteint des tests internationaux de haut niveau. Les produits sont exportés vers l'Europe, l'Amérique du Sud, l'Amérique du Nord, l'Asie du Sud-Est, Hong Kong, Macao et Taiwan. Dans de nombreux pays et régions, un grand nombre de produits sont utilisés dans de nombreux domaines tels que la décoration des maisons, les planchers de sièges de parc, les appartements pour personnes âgées, les accessoires de véhicules et de navires et la décoration. Il est actuellement l'un des fabricants de traitement de matériaux de construction en plastique les plus importants de l'industrie.

8

Company profile

Company profile

Shanghai Marlene Industrial Co.,Ltd.

Company profile

Shanghai Marlene Industrial Co., Ltd. is a comprehensive high-tech industry that specializes in the research, development, production and sales of plastic building materials. Our company is 150 kilometers from Ningbo Port and 100 kilometers from Shanghai Port. The transportation is very convenient. Our company covers an area of ​​more than 8,000 square meters and has a standard workshop of 6,000 square meters,has 3 advanced production lines, 2 co-extrusion equipment, 2 polymer research and development laboratories, 3 imported color analysis instruments, and 5 anti-aging test boxes, and 6 sets of various computer testing instruments. 

555

With an annual output of more than 1,000 tons of various building materials. There are sufficient technical research forces to stay at the forefront of fierce market competition. Our products currently developed include PVC exterior wall hanging panels, PVC wood-plastic floor, PVC wood-plastic exterior wall panels, PVC door and window strips, PVC multi-color co-extruded threshold strips, PVC staircase imitation wood handrails, PVC wall panels, PVC wall corners, and a series of building decoration materials such as wood-plastic fence. Our products have super weather resistance, anti-tarnishing, waterproof, insect-proof, anti-mildew, flame-retardant, heat insulation, sound insulation, environmental protection, and are easy to process. The surface does not need to be colored or painted. The color is rich and colorful. It can be used in a wide range of places. After decoration, people can move in immediately, does not contain benzene or formaldehyde, does not cause any harm to pregnant women, infants and young children,  does not require follow-up maintenance. The warranty is superior to similar products for up to 50 years. Our company's products are widely used in homes, hotels, hospitals, elderly apartments, airports, schools, hotels, office buildings and other indoor and outdoor architectural decoration projects, as well as automobiles, electrical appliances, electronics, toys, medical care, plumbing equipment, and outdoor large garden floors and hydrophilic floors, fences, garden guardrails, bus stop railings, municipal flower box projects, villa exterior walls, outdoor leisure tables and stools, sunshade landscapes, American high-end furniture, etc. Our company's products are novel, diverse, excellent in quality and reasonable in price. Since being put into the market, they have been well received by customers.The sales network covers all major, medium and small cities across our country, and is vigorously expanding overseas markets. Products are exported to North America, Middle East, Southeast Asia and other countries and regions, and are well-known at local and abroad for their diversified products, advanced management concepts and high-quality services. In the future work, we will continue to improve our technical standards, develop new products and new technologies, new design and develop special safe and environmentally friendly solutions according to customer needs to meet the requirement of the market and better serve customers.Actively cooperate with new and old customers to seek common development, our company will adhere to the business tenet of "Customer First, Honesty First, Quality First, Strive for Excellence", and strive to be a first-class enterprise in the plastics industry. We are convinced that with first-class quality, reasonable price, honest business philosophy and perfect after-sales service, we will be able to work together with you to create brilliant! 

4(2)

Shanghai Marlene Industrial Co., Ltd. is an enterprise mainly engaged in oversea buiness processing, mainly engaged in the processing technology of plastic products extrusion molding. Our company's extrusion product additives use the new raw materials developed by Mitsubishi Corporation of Japan and DuPont of the United States. Combined with mature technology and perfect testing methods, it ensures that the products are much better than the products in the same industry in terms of environmental protection, anti-aging and fading, and have reached international high-standard testing. Products are exported to Europe, South America, North America, Southeast Asia, Hong Kong, Macao and Taiwan. In many countries and regions, a large number of products are used in many fields such as house decoration, park seat floors, elderly apartments, vehicle and ship accessories and decoration. It is currently one of the most extensive plastic building materials processing manufacturers in the industry.

8