Panneau suspendu de revêtement de mur extérieur en PVC

Brève description:

Bonne ténacité, résistance aux clous et résistance aux chocs externes.Il peut être coupé arbitrairement selon différentes exigences de conception et de processus d'ingénierie, plier et changer de forme, ne sera pas cassant, pas facile à rayer et résistant à la corrosion à base d'acide et à la vapeur d'eau, faible conductivité thermique, auto-extinguible ignifuge à Norme de niveau B1, peut retarder efficacement la propagation du feu.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

détails du produit

Produit Revêtement de mur extérieur en PVCConseil suspendu
Matériel PVC-U
Taille 4m * 24cm
Épaisseur 1,2 mm
Poids 2.65KG
Couleur Blanc, jaune, gris .... personnalisé.
Application Décoration murale extérieure
Installation Fixations
Origine Chine

Description deRevêtement de mur extérieur en PVCConseil suspendu

Le panneau mural extérieur en PVC est une sorte de profilé en plastique avec du pvc comme corps principal, utilisé pour le mur extérieur du bâtiment;il joue le rôle de couverture, de protection et de décoration.

Avantages du panneau suspendu pour revêtement mural extérieur en PVC

1. Bonne ténacité, résistance aux clous et résistance aux chocs externes.Il peut être coupé arbitrairement selon différentes exigences de conception et de processus d'ingénierie, plier et changer de forme, ne sera pas cassant, pas facile à rayer et résistant à la corrosion à base d'acide et à la vapeur d'eau, faible conductivité thermique, auto-extinguible ignifuge à Norme de niveau B1, peut retarder efficacement la propagation du feu.
2. L'anti-vieillissement est la propriété inhérente du PVC.Il est ajouté avec un stabilisateur anti-ultraviolet pour obtenir un effet anti-âge.De plus, il a une forte résistance aux intempéries.Il n'est pas cassant à -40oC à 70oC, et la couleur est toujours bonne.
3. Durée de vie : La durée de vie est jusqu'à 30 ans.Le produit est non polluant et peut être réutilisé.C'est un matériau de décoration écologique idéal.
4. Bonne performance au feu : Le produit a un indice d'oxygène de 40, ignifuge et auto-extinguible loin du feu.
5. Installation rapide : le panneau suspendu est facile à installer en raison de son poids léger et de sa construction rapide.Dommages partiels, il suffit de remplacer le nouveau panneau suspendu, simple et rapide.
6. Économie d'énergie et protection de l'environnement : la couche d'isolation en polystyrène peut être installée très facilement sur la couche intérieure du panneau suspendu, de sorte que l'effet d'isolation du mur extérieur est meilleur.La maison est chaude en hiver et fraîche en été, ce qui est très économe en énergie.Ce produit peut être recyclé et réutilisé dans les 50 ans et présente des performances environnementales élevées.
7. Bon entretien : ce produit est facile à installer et à nettoyer, étanche et résistant à l'humidité.

Application du panneau suspendu de revêtement de mur extérieur en PVC

Le panneau mural extérieur en PVC est une sorte de profilé en plastique avec du pvc comme corps principal, utilisé pour le mur extérieur du bâtiment;il joue le rôle de couverture, de protection et de décoration.Le revêtement de mur extérieur en PVC peut donner au bâtiment l'apparence d'un mur extérieur en bois, simple, naturel et beau.Cependant, il n'a pas besoin de consommer du bois.Le revêtement des murs extérieurs peut être recyclé.Le processus de fabrication consomme moins d'énergie que les carreaux de ciment et de céramique.Matériaux de construction écologiques propices à la protection de l'environnement.L'installation et la construction du revêtement décoratif du mur extérieur sont simples et rapides et peuvent être combinées avec les murs de différentes structures;toute construction sèche n'est fondamentalement pas affectée par la saison;il est facile à nettoyer pendant l'utilisation et ne nécessite aucun entretien ;la performance de coût est élevée et le revêtement de mur extérieur est faible Il présente les avantages d'ignifuge, de résistance à l'humidité, de résistance à la corrosion, de résistance au vieillissement, etc., et la durée de vie peut atteindre plus de 30 ans.La richesse, les couleurs traditionnelles et la texture à grain fin protégeront la maison magnifiquement et souvent.La couleur du panneau suspendu provient du produit lui-même, et il n'y aura jamais de fissures, d'écaillage et de cloques sur la surface de la peinture ordinaire.Il est également différent du bois, qui pourrit ou se plie à cause de l'humidité.Plus important encore, le revêtement mural extérieur en PVC utilise une couche de vinyle solide pour protéger la maison.La conception de la structure en polyéthylène solide peut résister aux intempéries, donnant à la maison un aspect neuf.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

PVC Exterior Wall Siding Hanging Board

Short Description:

Good toughness, nail resistance and external impact resistance. It can be cut arbitrarily according to different engineering design and process requirements, bend and change shape, will not be brittle, not easy to scratch, and resistant Acid-base corrosion and water vapor corrosion, low thermal conductivity, self-extinguishing flame retardant to B1 level standard, can effectively delay the spread of fire. 


Product Detail

Product Tags

Product Details

Product PVC Exterior Wall SidingHanging Board
Material PVC-U  
Size 4m*24cm
Thickness 1.2mm
Weight 2.65KG
Color White,Yellow,Grey....customized.
Application Exterior Wall Decoration
Installation Fixings
Origin China 

Description of PVC Exterior Wall Siding Hanging Board

PVC exterior wall hanging board is a kind of plastic profile with pvc as the main body, used for the exterior wall of the building; it plays the role of covering, protection and decoration.

Advantages of PVC Exterior Wall Siding Hanging Board

1. Good toughness, nail resistance and external impact resistance. It can be cut arbitrarily according to different engineering design and process requirements, bend and change shape, will not be brittle, not easy to scratch, and resistant Acid-base corrosion and water vapor corrosion, low thermal conductivity, self-extinguishing flame retardant to B1 level standard, can effectively delay the spread of fire.
2. Anti-aging is the inherent property of PVC. It is added with anti-ultraviolet stabilizer to achieve anti-aging effect. In addition, it has strong weather resistance. It is not brittle at -40oC to 70oC, and the color is still good.
3. Service life: The service life is up to 30 years. The product is pollution-free and can be reused. It is an ideal environment-friendly decoration material.
4. Good fire performance: The product has an oxygen index of 40, flame retardant and self-extinguishing away from the fire.
5. Fast installation: The hanging board is easy to install due to its light weight and quick construction. Partial damage, only need to replace the new hanging board, simple and fast.
6. Energy saving and environmental protection: The polystyrene insulation layer can be installed on the inner layer of the hanging board very conveniently, so that the outer wall insulation effect is better. The house is warm in winter and cool in summer, which is very energy-saving. This product can be recycled and reused within 50 years and has high environmental performance.
7. Good maintenance: This product is easy to install and clean, waterproof and moisture-proof.

Application of PVC Exterior Wall Siding Hanging Board

PVC exterior wall hanging board is a kind of plastic profile with pvc as the main body, used for the exterior wall of the building; it plays the role of covering, protection and decoration. PVC exterior wall siding can make the building have the appearance of wooden exterior wall, which is simple, natural and beautiful. However, it does not need to consume wood. The exterior wall siding can be recycled. The manufacturing process consumes less energy than cement and ceramic tiles. Green building materials conducive to environmental protection. The installation and construction of the external wall decorative siding is simple and quick, and it can be combined with the walls of various structures; all dry construction is basically not affected by the season; it is easy to clean during use and does not require maintenance; the cost performance is high, and the external wall siding is low It has the advantages of flame retardant, moisture resistance, corrosion resistance, aging resistance, etc., and the service life can reach more than 30 years. The richness, traditional colors and fine grain texture will protect the house beautifully and often. The color of the hanging board comes from the product itself, and there will never be cracks, peeling and blistering on the surface of ordinary paint. It is also different from wood, which rots or bends due to moisture. More importantly, the PVC exterior wall siding uses a solid vinyl material layer to protect the house. The solid polyethylene material structure design can resist the attack of bad weather, making the house look like new.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us